📢Rassemblement pour les enfants et les femmes victimes de violences

19/06/2026
 Rassemblement pour les enfants et les femmes victimes de violences 
 
Pour gagner une loi intégrale contre les féminicides, les violences sexistes et sexuelles et contre toutes les maltraitances infligées aux enfants, l'UD CGT du Loiret et son collectif droits des femmes appellent à un nouveau rassemblement devant le tribunal des enfants afin d'exiger des moyens pour la justice, pour la prévention, pour l'éducation et des conditions de travail permettant aux professionnel.le.s d'accompagner dans les meilleurs conditions les publics concernés.
 
​Soyez nombreux et nombreuses à nous rejoindre ! 
 
 
 LUNDI 22 JUIN - 19H
 Devant le tribunal d'Orléans
 CDF - UD CGT LOIRET



2026_06_15 communiqué loi intégrale